Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Nouveauté

Bonjour les investisseurs,

aujourd’hui, c’est mon camarade Nicolas qui est à l’honneur.

Il s’agit d’un professionnel de l’immobilier, qui dans son quotidien investit, réalise des opérations de marchand de biens, gère des locataires, fait des séminaires, et… Partage des vidéos sur internet de très grande valeur.

Quand il ne pilote pas son drone tout neuf, qu’il a failli perdre le mois dernier devant mes yeux ébahis par grand vent, en me faisant une démo (véridique !).

J’ai donc la chance de le connaître personnellement : c’est une de ces personnes que l’on aime tout de suite, ou que l’on n’aime pas du tout.

En tout cas, il ne laisse pas indifférent.

Un personnage, un peu du genre ’empêcheur de tourner en rond’, qui peut volontiers provoquer, jusqu’à s’attirer des ennuis.

D’ailleurs, c’est ce qui lui est arrivé en sortant sa formation. Il s’y attendait, et cela ne le dérange pas vraiment.

Une personnalité atypique, et une façon de s’exprimer un peu ‘grande gueule’ qui se retrouve jusque dans le nom de la formation qu’il vient de créer :

Immo Requin.

Même le visuel n’est pas très rassurant ! Voyez par vous-même :

Découvrez la vidéo d’Immo Requin

Je vous propose donc sa série de vidéos, où il offre déjà gratuitement des conseils de très grande valeur, car il aime sincèrement aider les gens, j’ai eu la chance d’expérimenter !

En toute transparence, il vous propose à l’issue un programme complet, et je tiens à vous informer que :

1) J’ai eu le privilège d’y participer, dans le module ‘Les meilleures affaires maintenant’, en tant que chasseur d’appartements, et aux côtés d’autres professionnels.

2) J’ai moi-même ‘consommé’ les modules de sa formation, et je sais très bien ce que cela vaut. Je suis plus qu’à l’aise pour vous la proposer.

3) Si vous achetez sa formation via ce lien, je perçois une commission, sans que cela n’augmente en rien le prix final pour vous.

Pour résumer : ce n’est pas vraiment pour tout le monde. Si vous souhaitez investir bientôt, et passer à l’action comme un professionnel expérimenté, c’est un vrai investissement fait pour vous, qui aura un retour démultiplié.

Si c’est juste pour regarder des vidéos, vous allez apprendre beaucoup de choses. Mais à quoi bon au final ?

Tout est dit, libre à vous d’en savoir plus derrière le lien suivant,

Une opportunité qui ne dure que quelques jours :

Découvrez la vidéo d’Immo Requin

Bon visionnage.

Stéphane
& Nicolas !

Commentaires

Laisser un commentaire

Stéphane Lejeune

► Qui suis-je ?
Parce que je crois que l’immobilier est le meilleur pilier pour se sécuriser, sécuriser ses proches, et s’enrichir.

A 30 ans, j’ai investi dans deux appartements : le premier pour y héberger ma mère qui vivait seule, et le deuxième pour célébrer l’arrivée au monde de mon premier enfant. Une manière d’investir utile.

Lors de ces investissements, je me suis rendu compte qu’il me manquait énormément de choses.

Sur le déroulement des étapes, un accompagnement pas à pas, des conseils sur les travaux, sur ce que je pouvais négocier, économiser, les erreurs à éviter, sur ce que je pouvais optimiser en utilisant la fiscalité à mon avantage.

Ces deux acquisitions ont été faites par le biais d’agents immobilier, qui ont bien fait leur travail, mais dont la vocation est de faire de la transaction, et pas de conseiller pour un investissement locatif.

Il manquait la valeur ajoutée de l’investisseur, avec un état d’esprit d’optimisation, et des objectifs de rentabilité.

Après avoir essuyé plusieurs échecs, et surmonté de nombreux obstacles, je suis désormais propriétaire de plusieurs autres biens immobiliers, un beau patrimoine dont je suis fier.

Aujourd’hui, je suis devenu chasseur d’appartements, professionnel de l’immobilier, afin d’aider les gens à se constituer un patrimoine et gagner plus d’indépendance grâce à l’investissement locatif.

Stéphane Lejeune
Chasseur d'appartements
Carte professionnelle T et G n° CPI 6901 2015 000 001 234
investiralyon.fr

http://investiralyon.fr