Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Rediffusion de la conférence, pour quelques jours.

Bonjour les investisseuses et investisseurs,

Plus d’une centaine de personnes ont assisté hier à la formation offerte : Comment économiser des milliers d’euros d’impôts dès votre prochaine déclaration.

J’en suis ravi, car es retours sont excellents, et de nombreuses personnes y ont découvert des informations bien gardées, pour mise en application.

Par exemple, Alexandra m’a envoyé le message suivant :

Merci Stéphane, Ton webinaire est riche en informations claires et précises sur la fiscalité d’un investissement locatif. Formation très digeste qui simplifie les notions parfois difficiles à comprendre tout en étant pleinement efficace pour agir rapidement.
Vous n’étiez pas disponible, ou vous souhaitez revoir calmement la présentation ?
J’ai mis en ligne (jusqu’à vendredi) la rediffusion de la conférence. Il suffit de cliquer ci-dessous :

>> Rediffusion de la conférence

L’immobilier, c’est avant tout une information qui vaut de l’or, et un réseau. Cela vaut bien plus que certains messages à grands renforts de publicité.

Laissez-moi vous raconter une anecdote :

Lors du salon de l’immobilier qui s’est tenu dernièrement à Lyon, j’ai eu le plaisir d’échanger avec 2 professionnels de l’immobilier, et d’échanger avec eux… Et leurs propos ont confirmé ce que je pensais, et ce que je vous communique dans le wébinaire.

– Henry Buzy-Cazaux, ancien conseiller de Pierre Méhaignerie, ministre de l’équipement et du logement. Il est également président de l’Institut du Management des Services Immobiliers (IMSI).

– M. Vincent Targe, administrateur de biens à Lyon, et membre de la FNAIM.

La conférence qu’ils ont animée, et à laquelle j’ai pu assister était intitulée : ‘Investir dans l’ancien : comment optimiser son rendement’.

Plusieurs sujets ont été abordés, comme les travaux dans l’ancien et le déficit foncier, qui est un mécanisme peu connu ou mal maîtrisé du grand public et des investisseurs, mécanisme pourtant très efficace et surtout pérenne depuis sa création il y a 25 ans, d’une très grande stabilité.

Le mécanisme est si pérenne que le montant de défiscalisation a même passé le cap de l’euro sans être retouché à la baisse, ce qui a été souligné lors de la conférence !

Comparativement, les programmes dans le neuf, qui peuvent être efficaces eux aussi, changent parfois chaque année, voire en cours d’année comme le dispositif Pinel.

Enfin, la location meublée a aussi été un sujet, puisque cela permet d’optimiser un investissement locatif dans l’ancien, il est facile de le faire soi-même, sans aucun bail commercial ni plafond de loyer.
D’où l’intérêt, si vous cherchez à investir, de bien connaître et comprendre les différentes solutions qui s’offrent à vous.
Pour vous y aider, voici le lien replay, qui est disponible encore quelques jours :
Ce sont ces solutions que je vous présente en détail dans la conférence d’hier soir.

Regardez-la tant qu’elle est en ligne, je supprimerai l’accès vendredi 12 mai à minuit
C’est ici :

>> Rediffusion de la conférence

A tout de suite,

Stéphane Lejeune

Chasseur d’appartements

Carte professionnelle T et G n° CPI 6901 2015 000 001 234

investiralyon.fr

Commentaires

Laisser un commentaire

Stéphane Lejeune

► Qui suis-je ?
Parce que je crois que l’immobilier est le meilleur pilier pour se sécuriser, sécuriser ses proches, et s’enrichir.

A 30 ans, j’ai investi dans deux appartements : le premier pour y héberger ma mère qui vivait seule, et le deuxième pour célébrer l’arrivée au monde de mon premier enfant. Une manière d’investir utile.

Lors de ces investissements, je me suis rendu compte qu’il me manquait énormément de choses.

Sur le déroulement des étapes, un accompagnement pas à pas, des conseils sur les travaux, sur ce que je pouvais négocier, économiser, les erreurs à éviter, sur ce que je pouvais optimiser en utilisant la fiscalité à mon avantage.

Ces deux acquisitions ont été faites par le biais d’agents immobilier, qui ont bien fait leur travail, mais dont la vocation est de faire de la transaction, et pas de conseiller pour un investissement locatif.

Il manquait la valeur ajoutée de l’investisseur, avec un état d’esprit d’optimisation, et des objectifs de rentabilité.

Après avoir essuyé plusieurs échecs, et surmonté de nombreux obstacles, je suis désormais propriétaire de plusieurs autres biens immobiliers, un beau patrimoine dont je suis fier.

Aujourd’hui, je suis devenu chasseur d’appartements, professionnel de l’immobilier, afin d’aider les gens à se constituer un patrimoine et gagner plus d’indépendance grâce à l’investissement locatif.

Stéphane Lejeune
Chasseur d'appartements
Carte professionnelle T et G n° CPI 6901 2015 000 001 234
investiralyon.fr

http://investiralyon.fr