Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

[VIDEO] Appartement avec 4 chambres en colocation, et cashflow

Bonjour les investisseurs,

Aujourd’hui, j’ai le grand plaisir de vous montrer en vidéo une visite d’appartements en cours de travaux.

Il s’agit d’un appartement de type T4, qui a été transformé en plateau, puis reconstruit de zéro pour un projet avec 4 chambres !

Un projet exceptionnel.

Cette visite s’est faite en présence de mon client investisseur : il s’agit de Didier, directeur de la société Meubles Delorme.

Voici la vidéo :

Vidéo de la visite

Cette entreprise familiale est située en région lyonnaise, à Vaugneray.

J’ai eu le plaisir d’aller visiter la société, c’est une des rares fleurons de l’artisanat français qui possède un atelier.

Les meubles que vous commandez sont donc fabriqués sous vos yeux, par des ouvriers qui ont de l’or entre les mains, pour réaliser des meubles sur-mesure, et haut de gamme.

Voici leur site internet :

https://www.delormemeubles.com

Si vous êtes en quête de mobilier fabriqué en France, et haut de gamme, c’est définitivement la bonne adresse.

Les clients, particuliers et professionnels parcourent souvent des centaines de kilomètres pour trouver une qualité irréprochable.

De plus, le mobilier et l’immobilier donnent un mélange très harmonieux. D’ailleurs, Didier en est déjà à son 2ème projet colocation, en 6 mois !

En parlant de colocation, savez-vous ce qu’est un brise-fer ?

Dans cette vidéo, vous découvrirez que c’est comme cela que l’on surnomme fébrilement les locataires dont on craint qu’ils pourraient dégrader les lieux, ne pas payer le loyer, provoquer des nuisances, ou je ne sais quelle autre catastrophe…

Finalement, les candidatures lors de ce premier projet ont été nombreuses, et rassurantes ? J’ai participé à la mise en place d’un candidat cuisinier, accompagné d’une jeune active, en étude notariale.

Des jeunes actifs tout à fait respectueux des lieux, prévenants, et solvables.

Cela démystifie au passage les fausses idées que l’on peut se faire sur la colocation, et les colocataires.

Didier a cette particularité unique d’être très doué dans les travaux, c’est le seul client qui réalise ses travaux par lui-même.

De plus, il est extrêmement bien entouré : son père, Bernard, s’occupe des sols et des carrelages, son épouse Catherine et leurs filles participent activement aux peintures, finitions, à l’aménagement et à la décoration.

Un de leurs amis est plaquiste, et dans l’équipe, il y a bien sûr de nombreux ébénistes professionnels, activité professionnelle oblige.

J’ai même été cordialement invité à casser la croûte lors du chantier, jour de l’anniversaire de Bernard ! Je le salue au passage, je joindrai une photo.

Je vous laisse découvrir la visite en vidéo, de cet appartement où l’on vous donne le loyer estimé de la chambre à cette adresse, en colocation…

Vidéo de la visite

Ce qui fait de cette opération un rendement hors norme, dans une ville comme Lyon, où le marché reste haussier, et où tous les voyants sont au vert.

A bientôt,

Stéphane Lejeune
Chasseur d’appartements
Carte professionnelle T et G n° CPI 6901 2015 000 001 234
investiralyon.fr

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article